Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insoutenable légèreté de l'être
27 juin 2013

Un temps

Je me fais à l'idée peu à peu que tes centres d'intérêt sont aillleurs, et je n'y peux rien, c'est ainsi.

Je ne peux qu'accepter car il est impossible de tenter de se faire aimer par une personne qui ne ressent pas grand chose pour soi.
T'écrire me fais du bien.
J'écris pour m'exorciser de toi.
J'aimerai tant tourner très vite cette page et en ouvrir une autre avec un autre.
Cela se fera sans doute avec du temps.
Ce temps si précieux, pour toi.
Ce temps tellement plein qu'il ne laisse aucune petite faille pour moi.
Mais là est le problème, je ne veux pas d'une faille ...
Trouves le temps d'être heureux.
Publicité
Publicité
Commentaires
insoutenable légèreté de l'être
Publicité
Archives
Publicité